Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
05 - Ramadan - 1441e
28 - 04 - 2020
11:10 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
05 - Ramadan - 1441e
28 - 04 - 2020
11:10 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://www.mahdialumma.com/showthread.php?p=327940
ـــــــــــــــــــ
https://www.mahdialumma.com/showthread.php?p=327940
ـــــــــــــــــــ
Dernier Rappel à tous les humains que le soleil a rattrapé la lune pour que sur preuve périsse celui qui devait périr et vive celui qui devait vivre..
Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux, que La Paix et La Prière d’Allah soient sur tous Les Messagers d’Allah, Seigneur des mondes, de leur premier jusqu’à leur dernier Mohammad, Le Messager d’Allah, et sur ceux qui les ont suivi parmi les croyants -chez les premiers comme chez les derniers et la cohorte sublime- jusqu’au Jour où les gens se tiendront debout devant Le Signeur des mondes. Nous ne faisons aucune différence entre Ses Messagers et à Lui nous sommes soumis (musulmans). Puis après..
Ô chers humains, tout est y compris, musulman et mécréant ! Je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Khalifa d’Allah pour tous les mondes, depuis quinze ans et moi je répète en vous avertissant que le soleil a rattrapé la lune. Alors que le croissant est né avant l’éclipse, pour que le soleil le rejoigne en état de croissant avertisseur aux humains, une confirmation de l’un des Signes Majeurs de l’Heure, et un Signe de confirmation en faveur d’Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani pour qui d’entre les gens, veut avancer et suivre le Dhikr -le Saint Coran- en soumettant et obéissant au Khalifa d’Allah et Son Serviteur, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, ou reculer face à la confirmation du Saint Coran, et désobéir à Allah, et à Son Messager, en refusant de soumettre au Khalifa d’Allah et Son Serviteur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, jusqu’à ce qu’Allah leur fasse goûter d’un Châtiment inouï. Et que La Malédiction d’Allah soit sur les menteurs.
Et il se peut que tous astrophysiciens, de l’humanité entière, les arabes et les non-arabes, aimeraient bien dire : « Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, tu as disputé avec nous et multiplié la discussion durant des années, et toi, tu dis : Ô chers humains que le soleil a rattrapé la lune, alors que le croissant est né avant l’éclipse, ce qui fait que le soleil la rejoigne, pourtant qu’elle est croissant, et il n’y a généralement personne parmi les astronomes de l’humanité, arabes et non-arabes, qui t’a prêté son attention. Et voilà donc, tu viens de nous annoncer le dernier rappel, pour qui parmi les humains veut avancer et suivre celui qui appelle à Allah, ou s’abstenir jusqu’à ce qu’il soit touché par un Châtiment inouï venant d’Allah, Le Dominateur Suprême, selon ce que tu prétende que tu es Khalifa d’Allah, Al-Mahdi dont Allah t’a élu en tant que Successeur dans la terre sur tous les Pays du Monde, d’après tes prétentions Ô Nasser Mohammad ! Es-tu un théologien ou un astrophysicien ? Ô homme, pour les questions jurisprudentielles dans La Religion d’Allah, ne concernent que les vertueux théologiens, les savants de la religion, en revanche l’astrophysique est le domaine des astrophysiciens, ce sont les spécialistes dans la matière pour savoir le mouvement du soleil et de la lune, que ce soit musulman ou mécréant, tu ne trouves aucune différence entre nous, les astrophysiciens, et surtout ce qui concerne l’association du soleil avec la lune obscure à la fin du mois. Il n’y a aucune différence entre nous pour déterminer l’association centrale du soleil avec la nouvelle lune obscure et privée de la lumière du mois précédent. Donc, tu vas trouver tous les astrophysiciens de l’humanité, nous précisons exactement la nuit de l’association centrale du soleil avec la lune à la fin du mois, et tu ne nous trouves jamais différents -chez tous les astrophysiciens de l’humanité- même sur une seule seconde, car l’association centrale du soleil avec la lune se produit à un moment mondial. Alors, crois-tu en ce que nous avions comme science dans l’ère de la physique astronomique pour le mouvement du soleil, de la lune, et de la terre ? ». Et de cela, vous répond Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, celui qu’Allah a donné la science intégrale du Livre -le Saint Coran- et je dis : N’acceptez rien donc d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, si vous me trouverez vous débattre avec les preuves scientifiques de vos bouquins, mais plutôt à partir du Clair de Saint Coran, et je ne dispute qu’avec le Coran en fonction du domaine de la spécialité scientifique de chacun d’entre vous.
Ô chers astronomes, la règle universelle astronomique dans le Clair du Saint Coran, pour les phases de la lune, est claire et sans équivoque dans le Saint Coran, avant même que vous la connaissiez. Et Allah Le Très Haut a dit :
{{ 37. Et une preuve pour eux est la nuit. Nous en écorchons le jour et ils sont alors dans les ténèbres.
38. Et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné, telle est La Détermination du Tout-Puissant, de L’Omniscient.
39. Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme Al-Öorjone Al-Qadim.
40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour, et chacun vogue dans une orbite }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ya-Sine ]
38. Et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné, telle est La Détermination du Tout-Puissant, de L’Omniscient.
39. Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme Al-Öorjone Al-Qadim.
40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour, et chacun vogue dans une orbite }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Ya-Sine ]
{ وَآيَةٌ لَّهُمُ اللَّيْلُ نَسْلَخُ مِنْهُ النَّهَارَ فَإِذَا هُم مُّظْلِمُونَ ﴿٣٧﴾ وَالشَّمْسُ تَجْرِي لِمُسْتَقَرٍّ لَّهَا ۚ ذَٰلِكَ تَقْدِيرُ الْعَزِيزِ الْعَلِيمِ ﴿٣٨﴾ وَالْقَمَرَ قَدَّرْنَاهُ مَنَازِلَ حَتَّىٰ عَادَ كَالْعُرْجُونِ الْقَدِيمِ ﴿٣٩﴾ لَا الشَّمْسُ يَنبَغِي لَهَا أَن تُدْرِكَ الْقَمَرَ وَلَا اللَّيْلُ سَابِقُ النَّهَارِ ۚ وَكُلٌّ فِي فَلَكٍ يَسْبَحُونَ ﴿٤٠﴾ } صدق الله العظيم [40:يس].
Et allons y à l’interprétation véridique, c’est vrai je ne dis sur Allah que la Vérité. Quant à La Parole d’Allah Le Très Haut :
{{ 37. Et une preuve pour eux est la nuit. Nous en écorchons le jour et ils sont alors dans les ténèbres }}.
{ وَآيَةٌ لَّهُمُ اللَّيْلُ نَسْلَخُ مِنْهُ النَّهَارَ فَإِذَا هُم مُّظْلِمُونَ ﴿٣٧﴾ }
Donc, l’écorchement ici est la fin de l’écoulement, car je trouve que le calcul dans le Livre commence avec le coucher du soleil, c’est ainsi qu’ils sont dans l’obscurité après le coucher du soleil chez eux. D’un coucher à l’autre du soleil, cela est un jour. Et pour les phases des croissants, la phase du mois commence après la vue du croissant, après le coucher du soleil, fondamentalement, c’est à cause de la visibilité du croissant de mois, comme la nuit du jeûne, parce qu’il s’est séparé du soleil de son côté Est. En effet, les phases visuelles des croissants commencent après le coucher du soleil, et que la lune se dirige en courant vers l’Est, en laissant le soleil derrière elle, qui vogue lentement. Ce qui fait que la lune s’éloigne du soleil de plus en plus jusqu’à ce qu’elle arrive au point de l’Est, tandis que le soleil se met en face au point du coucher, et la lune est en situation de pleine-lune, elle s’apparait de l’Est quand le soleil couche à l’horizon occidental. C’est de telle manière, la première phase de la pleine-lune commence le soir de quatorzième jour -la nuit de quinzième jour- et la première nuit de la pleine-lune entre après le coucher du soleil de quatorzième jour, la nuit de quinzième. Ensuite, la pleine-lune continue à partir de la nuit de quinzième jusqu’à la fin de la nuit du seizième jour, cela est appelé les nuits blanches, cependant on voit la lune avec l’œil nu en phase de pleine-lune. Et quand il y a le grand rattrapage de trois nuits, alors les nuits de la pleine-lune deviennent trois, qu’on peut la voir avec l’œil nu. Puis de cela, elle commence à diminuer à partir de la dix-septième nuit pour qu'elle se courbe vers le soleil et pour revenir par la suite à la phase sombre d’Al-Öorjone Al-Qadim, pour qu’elle soit en conjonction avec le soleil dans la phase obscure, après la fin de toutes les étapes du mois précédent. Ensuite, le disque de soleil s’associe au disque de la lune sombre privée de toute lumière, au fait Allah l’appelle Al-Öorjone Al-Qadim dans le Clair du Coran, avant toute phase du mois d’avant. Cela est un constat depuis le jour où Allah a créé les cieux et la terre, c’est ainsi fait le mouvement de l’orbite du soleil et de la lune. Le soleil ne peut rattrapé la lune, pour que le croissant naisse, tandis que le soleil est à son Est, ni la nuit devancer le jour, pour qu’elle avance vers l’Est, ce qui engendre, l’Est devient Ouest et l’Ouest Est, à cause du renversement de la rotation de la terre. En d’autre terme, au lieu qu’elle tourne de Ouest vers Est, elle va faire l’inverse pour se diriger vers l’Est. Ce qui fait que l’Ouest devient Est et vis versa, autrement dit, nous allons voir le soleil se lever de côté Ouest pour se coucher au côté Est.
Ô mes bien-aimés en Allah qui nient le mouvement de la terre, jurant par Allah Qui n’a aucune divinité en dehors de Lui, si Allah arrête votre terre de tourner, alors un côté du Monde restera éternellement en plein jour face au soleil, jusqu’au Jour de Jugement. À l’instar de l’autre côté du Monde qui sera plongé dans une nuit perpétuelle jusqu’au Jour de la Résurrection. Donc, Ne poussez pas les gens -avec votre ignorance- à ne pas suivre le Dhikr, car ils vont croire que votre Coran Arabe qui stipule que la terre est fixe, et elle ne tourne pas, bien au contraire, vous la croyez qu’elle est figée, alors qu’elle passe comme des nuages mouvementés dans l’espace. Telle est L’Oeuvre d’Allah qui a tout façonné à la perfection. Gloire à Lui, Il est au dessus de ce que vous dites sur Lui de fausseté, c’est ainsi que vous empêchez les gens à croire en Saint Coran, c’est vraiment un grand obstacle à cause de l’ignorance de ceux qui nient la rotation de la terre autour d’elle-même chaque vingt-quatre heures. Craignez Allah alors ?! Ne dîtes pas sur Allah ce que vous ne saviez pas.
En effet, et pour que le Bayane ne vous soit pas très long, nous vous avons déjà écrit un tas de Bayanes et sans compter relatifs à l’interprétation du Coran avec le Coran-même, puis nous avons bien détaillé le Coran à l’aide du Coran-même, en vous apportant des Versets qui expliquent autres Versets et dans le même sujet. Ainsi, je vous jure par Allah, Le Tout Puissant que je n’ai jamais imaginé que je vais être un savant de l’interprétation véridique du Coran, et quiconque parmi les érudits entame avec moi le débat à partir du Coran, je le vaincrai alors, avec l’argument scientifique qui convainc tout être raisonnable ?! Voir même tout ce qui a atteint sa majorité, un Coran très clair, car c’est une interprétation du Coran tirée du Coran-même, ainsi que nous l’avons bien détaillé comme il faut, avec La Permission d’Allah bien évidemment, pour qui veut être guidé vers les voies de la paix entre l’homme et son frère l’homme, et nous le guidons vers La Voie du Sentier du Très Miséricordieux. Telle est Al-Imam Al-Mahdi, l’homme à qui Allah lui apprit l’interprétation totale du Coran. Vous voilà, l’auteur du savoir du Livre, C’est Allah qui l’a enseigné et C’est Lui qui l’a désigné comme Son Khalifa sur les mondes.
Maintenant, nous revenons au Signe cosmique de rattrapage lié au soleil et la lune. Ô communauté d'humains, demandez les quand la lune est revenue -pour le Chaäbane passé- à l’état d’Al-Öorjone Al-Qadim ? En vérité, ils vous diront tous à une langue unifiée : « Elle est revenue à deux heures et vingt-six minutes après minuit de jeudi, ce qui signifie six heures et vingt-six minutes à l'aube selon les horaires de la Mecque ». Et de cela vous leur direz : « Est-ce là Al-Öorjone Al-Qadim de la lune obscurcie complètement exempt de lueur, selon votre connaissance astronomique précise, qui ne laisse aucune place au désaccord entre deux humains. N’est-ce pas ! Mais Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani a annoncé préalablement que le soleil a rattrapé la lune, comme Signe Universel pour justifier et ratifier son statut qu’il est Khalifa d’Allah sur les mondes. Et il a dit dans un Bayane avant celui-là, que le croissant de ce Ramadan 1441e a été anéanti le matin de mercredi, puis il est né alors que le soleil est à son côté Est, et il s'est couché avant le coucher du soleil de mercredi, qui correspond à la nuit de jeudi, pourtant qu’il est croissant du Ramadan -le premier du mois et non pas le dernier du mois- alors le soleil l’a rejoint à l’aube de jeudi en état de croissant. Ce qui signifie que la nuit de jeudi, la nuit du premier jour pour le Ramadan de votre an 1441e. Quant Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani dit que la plupart des astrophysiciens étaient au courant de cet événement sur le stade réel, sauf qu’ils l’ont caché, mais nous les humains ordinaires, il s’avérera pour nous la vérité de ce que Nasser Mohammad Al-Yamani dit, à partir de l’entrée du mois de Ramadan dans sa première pleine-lune le mercredi soir -la nuit de jeudi- alors qui est celui qui a pu voir le croissant de Ramadan mercredi soir -la nuit de jeudi- dans toutes les contrées orientales et occidentales de la terre ? Alors, si Nasser Mohammad Al-Yamani est véridique, le Monde entier découvrira certainement que la lune de Ramadan sera pleine-lune le mercredi soir, la nuit de jeudi, car le début du mois se repère aussi par la nuit du mi-mois. Et ce n'est pas question que nous avons mangé le jeudi qui a été le premier du Ramadan ! Parce que le croissant de Ramadan est en état de rattrapage, et il n’y a personne qui l’a vu dans les mondes. Même Nasser Mohammad Al-Yamani n'a pas jeûné le jeudi malgré sa connaissance que la nuit de jeûne a été la nuit du jeudi, mais le croissant de Ramadan -dans son ouverture de jeudi- s’est couché avant le coucher du soleil de mercredi -la nuit de jeudi- alors qu’il est croissant pour le premier du mois de Ramadan, et ce n’est pas un croissant pour le dernier du mois de Chaäbane. En conséquence, si Nasser Mohammad Al-Yamani est véridique, alors il sera obligatoire que la phase de la pleine-lune de Ramadan sera complétée mercredi soir -la nuit de jeudi- s’il est vraiment sincère que le soleil a rattrapé la lune, ce qui fait que le croissant est né avant la conjonction centrale mondiale pour être rattrapé par le soleil en état de croissant. Et si la pleine-lune complète ne se produit pas dans la soirée de mercredi correspondant à la nuit de jeudi. Dans ce cas là, c’est Nasser Mohammad Al-Yamani qui méritera alors La Malédiction d’Allah, des Anges, et de tous les gens ».
Et de cela, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani répond à tous les humains en disant : Si vous constatez la véracité de l’événement du rattrapage, en raison de l'achèvement de la première pleine-lune de Ramadan après le coucher du soleil de mercredi -la nuit de jeudi- et que les arrogants ne croyaient pas au Signe cosmique pour crédibiliser Khalifa d'Allah sur terre, tandis qu’en eux-mêmes ils y croyaient, et malgré tout cela vous continuez orgueilleusement à ne pas reconnaître Khalifa d’Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad, après l’avoir cru intérieurement, que c’est vraiment la nuit du premier jour du mois de Ramadan est la nuit de jeudi. C’est la raison pour laquelle, la pleine-lune est finalisé le soir du jour de mercredi, la nuit de jeudi. Pour ceux qui démentent Le Prodige universel d’Allah, Allah m’a commandé dans le Clair du Livre -le Saint Coran- de leur annoncer un Châtiment douloureux. Sinon, quelle est la raison qui les empêche de croire et de reconnaître Khalifa d’Allah Nasser Mohammad Al-Yamani, après qu’Allah lui ait crédibilisé par le biais de la pleine lune ? Pourtant, ils ne savent pas que le début du mois de Ramadan était vraiment jeudi, sauf que le soleil a rattrapé la lune, c’est pour ça il n’y a personne chez les humains qui a pu le voir au jour de mercredi, le vingt-neuf Chaäbane, la nuit de jeudi. Et vous serez clarifiés quand la pleine-lune arrive à son terme au coucher du soleil de mercredi, durant la nuit de jeudi, ça va être clair pour tout majeur dans l’ensemble de l’humanité, musulman et mécréant. Conformément à La Parole d'Allah Le Très-Haut:
{{ 16. Non ! Je jure par le crépuscule,
17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
18. et par la lune quand elle devient pleine-lune !
19. Vous passerez, certes, par des états successifs !
20. Qu'ont-ils à ne pas croire ?
21. Et à ne pas se prosterner quand le Coran leur est lu ? [۩]
22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge.
23. Or, Allah sait bien ce qu'ils dissimulent.
24. Annonce-leur donc un Châtiment douloureux }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Inchiqaq ]
17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
18. et par la lune quand elle devient pleine-lune !
19. Vous passerez, certes, par des états successifs !
20. Qu'ont-ils à ne pas croire ?
21. Et à ne pas se prosterner quand le Coran leur est lu ? [۩]
22. Mais ceux qui ne croient pas, le traitent plutôt de mensonge.
23. Or, Allah sait bien ce qu'ils dissimulent.
24. Annonce-leur donc un Châtiment douloureux }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Inchiqaq ]
{ فَلَا أُقْسِمُ بِالشَّفَقِ ﴿١٦﴾ وَاللَّيْلِ وَمَا وَسَقَ ﴿١٧﴾ وَالْقَمَرِ إِذَا اتَّسَقَ ﴿١٨﴾ لَتَرْكَبُنَّ طَبَقًا عَن طَبَقٍ ﴿١٩﴾ فَمَا لَهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ ﴿٢٠﴾ وَإِذَا قُرِئَ عَلَيْهِمُ الْقُرْآنُ لَا يَسْجُدُونَ [۩] ﴿٢١﴾ بَلِ الَّذِينَ كَفَرُوا يُكَذِّبُونَ ﴿٢٢﴾ وَاللَّهُ أَعْلَمُ بِمَا يُوعُونَ ﴿٢٣﴾ فَبَشِّرْهُم بِعَذَابٍ أَلِيمٍ ﴿٢٤﴾ } صدق الله العظيم [الإنشقاق].
Ô Mon Seigneur, Tu Sais sûrement ce qu'ils cachent que c'est La Vérité de Leur Seigneur, jusqu'à ce qu'Allah frappe les arrogants avec un Châtiment douloureux. Certes, ils viennent d’être informés d'un Châtiment douloureux de Leur Seigneur, autre que celui dans lequel ils y sont maintenant, ce qu'ils appellent le Coronavirus. Ô Mon Seigneur, Pardonne et Fais descendre Ta Miséricorde sur les faibles, les pauvres, et sur tous les opprimés dans les mondes. Tranche donc clairement entre les arrogants parmi les Décideurs, les équipes de leurs gouvernements, leurs semblables parmi tous les gens, le musulman comme le mécréant, et moi. Certes, C’est Toi Le Meilleur et Le Plus Prompt des juges. Certes, nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons. Comment donc m’attristerais-je sur des gens criminels ?
Toutes mes salutations à tous les Messagers.
Louange à Allah, Seigneur des mondes.
Ô chers Anssars dans diverses régions des Payes arabes et non-arabes, que la concentration sur ce Bayane se fasse exclusivement en transmettant le message à toutes les chaînes internationales comme Al-Jazeera, Al-Arabia, la chaîne Arabe BBC, la chaîne Américaine CNN, ainsi à l'ensemble des Sites Web d'actualités et les chaînes arabes, et via le twitter aussi, sans oublier à dépêcher la traduction de ce Bayane en Anglais et en Persan au premier degré, et vous ne disposez pas beaucoup de temps pour publier ce Bayane qui a une grande importance. Surtout, méfiez-vous de déterminer le jour du Châtiment ! Il faut le laisser à Allah, car cela n’appartient qu’à Lui. Et c’est vers Allah que toute chose sera ramenée. Même si que le Châtiment soit si proche.
Khalifa d'Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
__________
__________
Le lien de la version française :
https://www.mahdialumma.com/showthread.php?p=328260
https://www.mahdialumma.com/showthread.php?p=328260
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق