[ Pour suivre le lien de la participation originale de l'annonce ]
Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
09 - Rabïe II - 1438e
27 - 12 - 2017
04:49h Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
____________
Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
09 - Rabïe II - 1438e
27 - 12 - 2017
04:49h Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
____________
L'Annonceur
du bien et l'Avertisseur du grand châtiment parvenant d'Allah L'Unique
Le Dominateur Suprême pour celui qui refuse orgueilleusement l'appel au
jugement du Dhikr Le Saint Coran
Au Nom d'Allah L'Unique Le Dominateur Suprême, et que la paix et la prière d'Allah soient sur L'Élu Prophète, ses vertueux proches, tous Les Messagers de La Part de Leur Seigneur et tout ce qui les a suivi parmi les croyants dans chaque époque et lieu jusqu'au Jour de Jugement. Et après :
Ô mes chers Anssars, celui qui a menti en publiant comme quoi que les Houthistes se préparent pour faire face à Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, sachez-le que cela n'est qu'un mensonge et hypocrisie produits par un pervers inconnu pour implanter la tentation (fitna) entre les partisans d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et Anssar-Allah (les Houthistes), et qui peut oser contre Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, ça sera son dernier jour dans sa vie que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur avec La Permission d'Allah bien évidemment ? Et combien de Chefs qui ont coexisté mon appel depuis treize ans sans s'entre-tuer avec aucun des Partis, savent bien qu'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani qui appelle à la réalisation de la Paix Mondiale entre les peuples des humains et qui souhaite à instaurer la Coefficient Pacifique entre les Musulmans et les mécréants qui ne nous combattent pas, ainsi que nous ne sommes pas de ceux qui aiment verser le sang pour atteindre le Pouvoir , et qu'Allah nous préserve. Et il n'y aucun parmi tous les Anssars (Partisans) dans les mondes qui a été touché par les Régimes de leurs Etats parce qu'ils savent bien que Nasser Mohammad Al-Yamani est le seul qui peut mettre fin au phénomène du terrorisme dans le monde avec la preuve scientifique écrasante dégagée du Clair de Saint Coran et faire enterrer le prétexte du Trump derrière lequel veut occuper le Proche Orient et tous les Pays Musulmans. Ne faites aucune confiance aux alarmistes qui se trouvent en dehors de Sanaa et qui veulent la guerre entre les Anssars d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et les Houthistes, méfiez-vous, ce ne sont que des rumeurs montées par les alarmistes et leurs semblables ! Et ce qui m'a chagriné le plus c'est pourquoi vous croyez et vous circulez mensongèrement ces rumeurs sur Anssar-Allah les Houthistes pourtant nous n'avons pas vu d'eux tout ce qui peut atteindre à la sûreté d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et je n'ai aucune idée qu'ils harcèlent quiconque de mes Anssars ? Et parmi vous, il y en a qui aurait déclaré la préparation à la guerre, heureusement , nombreux d'Anssars qui m'ont contacté et je leur ai dit que ce n'est qu'une dénonciation calomnieuse et qu'il n'y a rien de vrai dedans. Et rappelez-vous de La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 6. Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait }}.
[ Al-Hojorate ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.
{إِن جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَىٰ مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ ﴿٦﴾}
صدق الله العظيم [الحجرات].
Et Allah témoignage que je sorte à Sanaa escorté de nombreuses voitures armées et je ne trouve que du respect dans chaque point que ce soit de la part des Houthistes (Anssar-Allah) à Sanaa ou à Maareb et tous les départements. En fait, le Successeur d'Allah a Son Seigneur qui le protège.
Et pour les Houthistes (Anssar-Allah), à-vrai-dire, je ne reçois d'eux -à mon égard- que du respect, et on prévient chaque fois les opérations de mon passage avec mon cortège, puis elles disent si c'est Nasser Mohammad Al-Quardïi, il peut passer même qu'il soit accompagné de vingt véhicules, et c'est ça la logique des responsables Houthistes, parce que tous les Chefs des Partis au Yémen savent bien que je suis un homme ayant une critique constructive en faveur de tous les Partis et l'Unité des Musulmans, ainsi qu'ils sont bien en courant que je ne fasse partie d'aucun de leurs Partis et je n'adhère à aucune doctrine. Il n'y a que du bien qui se dégage d'Achaykh Nasser Mohammad, sinon il ne fait aucun mal ni envers les Musulmans ni envers les mécréants qui ne le combattent pas pour la religion. Et même si qu'il soit parmi les Houthistes qui ne me connaît pas dès qu'il commence à se murmurer à mon égard car c'est la première fois qui entend ma personne, ce qui le pousse systématiquement à informer les Chefs Supérieurs et ces derniers lui répondent immédiatement en disant : " Ô qui dort, où es-tu ? Celui-là est un homme qui a un appel depuis treize ans et il interdit formellement le multipartisme politique et doctrinal, donc il ne faut pas s'opposer à lui ou créer des problèmes avec lui et ses partisans (ses Anssars), et si Allah l'apparaîtra sur le Monde Entier avec un prodige de Sa Part (Allah) alors qu'il serait une gloire pour l'Islam et les Musulmans, et fierté pour les Yéménites et les Arabes précisément puis pour les Musulmans en général, et son appel est universel et non pas local car il ne représente pas un Parti politique ou doctrinal. " Fin de la parole des Chefs Houthistes parmi les Anssars d'Allah, et ils jurent que c'est ça leur réponse entre eux pour leurs sous-responsables, ceux qui ignorent mon histoire.
Ô chers partisans ! Est-ce que vous voulez que je crois aux alarmistes qui n'ont que du blabla, tout en démentant mes yeux et le comportement des Houthistes (Anssar-Allah) envers moi et mes partisans ? Jurant par Allah et rien que par Allah que nous ne combattrons que ceux qui nous (moi et mes partisans) combattent. Lointain et lointain que les militants des Partis peuvent nous faire entrer dans leurs guerres !
Et en tout cas pour les nouveaux partisans qui nous ont rejoint après la rumeur de l'assassinat du Leader Ali Abdo-Allah Saleh, si vous entendez quiconque d'entre eux qui vous incitent à combattre les Houthistes, sachez-le bien qu'il est soit quelqu'un qui ignore beaucoup de communiqués (Bayanes) d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, ou quelqu'un qui ne fait pas partie de mes partisans mais plutôt un militant de l'un des Partis puisqu'il ignore les déclarations d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, celles qui sont appuyées sur le Jurement par Mon Seigneur dans sa quasi-totalité que je ne combattrai personne pour le Pouvoir, et ce n'est pas nouveau daté de ce Bayane, et je ne me change pas dans mes communiqués suivant les mutations politiques. Au contraire, je suis stable sur ce principe comme la stabilité des hautes montagnes depuis le début de l'Appel Mahdiste qui est treize ans, et ce n'est pas peur de quelqu'un d'autre car La Vérité n'appartient qu'Allah que je suis Son Successeur sur Terre qui n'y mettra pas le désordre et ne répandra nullement le sang afin d'atteindre le trône de quiconque Musulman ou mécréant, comment et nous cherchons le maximum pour réaliser la Paix Mondiale entre les peuples des humains ! Est-ce que c'est raisonnable que les principes de mon Appel changent avec les changements politiques? Et je cherche refuge auprès d'Allah!
Et quant aux Anssars, il faut qu'ils gardent leurs armes personnelles bien prêtes à l'imprévu de la conjoncture de la guerre entre les Partis pour but d'obtenir le Pouvoir, dont elle ne cesse pas jusqu'à maintenant et nous assumons pleinement le rôle du soupape de sécurité pour tous les Partis, nous n'avons aucune rancune envers quiconque d'entre eux aussi que nous n'avons aucune adversité envers tous les Partis des Musulmans. En revanche, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est la dernière solution pour eux après qu'ils arrivent à une route complètement fermée non seulement au Yémen mais plutôt chez tous les peuples Musulmans ayant des Partis, des guerres et de la destruction. N'écoutez pas avec vos oreilles les fauteurs de trouble ! Ceux qui veulent instaurer la Fitna (la tentation) entre nous et les Houthistes (Anssar-Allah). Et je jure par Mon Seigneur que je n'ai reçu d'eux aucune provocation à mon égard et si je remarque quelque chose je n'aurais obéi à eux mesure d'atome et ma réaction aurait été immédiatement forte et obstinante que ce soit les Houthistes (Anssar-Allah) ou ceux qui leur ressemblent en voulant d'arriver à Sanaa, ceux qui ne font qu'augmenter l'abus et l'injustice faites au peuple Yéménite. Et je jure par Allah Le Tout-Puissant que même si je possède une armée composée d'un milliard de soldats, je ne participerai point à la réussite du plan de Satan Donald Trump pour combattre un Musulman ou un mécréant qui ne nous combat pas pour notre religion. Ne soyez pas parmi les ignorants, ne croyez pas les fauteurs de trouble et recevez les ordres de la part d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et non quelqu'un d'autre, ma main se fatigue à force de répondre aux Anssars (partisans) pour démontrer que c'est une rumeur exclusivement mensongère dont nous ne connaissons pas le responsable de ce mensonge ! Rassurez-vous bien et sachez-le Ô Anssars du bureau que vous ne connaissez que 1% de mes partisans de différents départements Yéménites.
Ô mes chers Anssars à Sanaa, ses environs et dans tous les départements du Yémen ! Pour vos armes personnelles que nous vous avons ordonné à les avoir pour ceux qui peuvent, cela n'a été que pour exécuter l'Ordre d'Allah dans le Clair de Son Livre : " Prenez vos armes et méfiez-vous ! " Et en même temps pour préparer à La Défense contre celui qui nous (moi et mes partisans) agresse avec l'arme parce que nous appelons pour éradiquer le multipartisme politique et doctrinal dans la religion d'Allah, puis au jugement du Livre d'Allah et la Véritable Sunna de Son Messager et à l'unité du rang des Musulmans. Et nous ne sommes nullement de ceux qui ont devisé leur religion en Partis tant qu'ils sont dans l'égarement total.
Et pour les nouveaux partisans qui ont présenté leur allégeance après la rumeur de l'assassinat du Leader Äaffach, c'est comme je vois certains d'entre eux voudraient bien que Nasser Mohammad Al-Yamani dirige le Parti d'Al-Moatamar après Ali Abdo-allah Saleh, c'est comme qu'ils veulent bien qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani devienne un Chef d'un Parti Politique et s'engage dans la guerre pour arriver au Pouvoir comme les Partis qui cherchent le Pouvoir au nom de la religion ! Et delà, nous répondons à ceux qui ignorent en disant :
Au Nom d'Allah L'Unique Le Dominateur Suprême, et que la paix et la prière d'Allah soient sur L'Élu Prophète, ses vertueux proches, tous Les Messagers de La Part de Leur Seigneur et tout ce qui les a suivi parmi les croyants dans chaque époque et lieu jusqu'au Jour de Jugement. Et après :
Ô mes chers Anssars, celui qui a menti en publiant comme quoi que les Houthistes se préparent pour faire face à Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, sachez-le que cela n'est qu'un mensonge et hypocrisie produits par un pervers inconnu pour implanter la tentation (fitna) entre les partisans d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et Anssar-Allah (les Houthistes), et qui peut oser contre Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, ça sera son dernier jour dans sa vie que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur avec La Permission d'Allah bien évidemment ? Et combien de Chefs qui ont coexisté mon appel depuis treize ans sans s'entre-tuer avec aucun des Partis, savent bien qu'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani qui appelle à la réalisation de la Paix Mondiale entre les peuples des humains et qui souhaite à instaurer la Coefficient Pacifique entre les Musulmans et les mécréants qui ne nous combattent pas, ainsi que nous ne sommes pas de ceux qui aiment verser le sang pour atteindre le Pouvoir , et qu'Allah nous préserve. Et il n'y aucun parmi tous les Anssars (Partisans) dans les mondes qui a été touché par les Régimes de leurs Etats parce qu'ils savent bien que Nasser Mohammad Al-Yamani est le seul qui peut mettre fin au phénomène du terrorisme dans le monde avec la preuve scientifique écrasante dégagée du Clair de Saint Coran et faire enterrer le prétexte du Trump derrière lequel veut occuper le Proche Orient et tous les Pays Musulmans. Ne faites aucune confiance aux alarmistes qui se trouvent en dehors de Sanaa et qui veulent la guerre entre les Anssars d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et les Houthistes, méfiez-vous, ce ne sont que des rumeurs montées par les alarmistes et leurs semblables ! Et ce qui m'a chagriné le plus c'est pourquoi vous croyez et vous circulez mensongèrement ces rumeurs sur Anssar-Allah les Houthistes pourtant nous n'avons pas vu d'eux tout ce qui peut atteindre à la sûreté d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et je n'ai aucune idée qu'ils harcèlent quiconque de mes Anssars ? Et parmi vous, il y en a qui aurait déclaré la préparation à la guerre, heureusement , nombreux d'Anssars qui m'ont contacté et je leur ai dit que ce n'est qu'une dénonciation calomnieuse et qu'il n'y a rien de vrai dedans. Et rappelez-vous de La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 6. Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait }}.
[ Al-Hojorate ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.
{إِن جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَن تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَىٰ مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ ﴿٦﴾}
صدق الله العظيم [الحجرات].
Et Allah témoignage que je sorte à Sanaa escorté de nombreuses voitures armées et je ne trouve que du respect dans chaque point que ce soit de la part des Houthistes (Anssar-Allah) à Sanaa ou à Maareb et tous les départements. En fait, le Successeur d'Allah a Son Seigneur qui le protège.
Et pour les Houthistes (Anssar-Allah), à-vrai-dire, je ne reçois d'eux -à mon égard- que du respect, et on prévient chaque fois les opérations de mon passage avec mon cortège, puis elles disent si c'est Nasser Mohammad Al-Quardïi, il peut passer même qu'il soit accompagné de vingt véhicules, et c'est ça la logique des responsables Houthistes, parce que tous les Chefs des Partis au Yémen savent bien que je suis un homme ayant une critique constructive en faveur de tous les Partis et l'Unité des Musulmans, ainsi qu'ils sont bien en courant que je ne fasse partie d'aucun de leurs Partis et je n'adhère à aucune doctrine. Il n'y a que du bien qui se dégage d'Achaykh Nasser Mohammad, sinon il ne fait aucun mal ni envers les Musulmans ni envers les mécréants qui ne le combattent pas pour la religion. Et même si qu'il soit parmi les Houthistes qui ne me connaît pas dès qu'il commence à se murmurer à mon égard car c'est la première fois qui entend ma personne, ce qui le pousse systématiquement à informer les Chefs Supérieurs et ces derniers lui répondent immédiatement en disant : " Ô qui dort, où es-tu ? Celui-là est un homme qui a un appel depuis treize ans et il interdit formellement le multipartisme politique et doctrinal, donc il ne faut pas s'opposer à lui ou créer des problèmes avec lui et ses partisans (ses Anssars), et si Allah l'apparaîtra sur le Monde Entier avec un prodige de Sa Part (Allah) alors qu'il serait une gloire pour l'Islam et les Musulmans, et fierté pour les Yéménites et les Arabes précisément puis pour les Musulmans en général, et son appel est universel et non pas local car il ne représente pas un Parti politique ou doctrinal. " Fin de la parole des Chefs Houthistes parmi les Anssars d'Allah, et ils jurent que c'est ça leur réponse entre eux pour leurs sous-responsables, ceux qui ignorent mon histoire.
Ô chers partisans ! Est-ce que vous voulez que je crois aux alarmistes qui n'ont que du blabla, tout en démentant mes yeux et le comportement des Houthistes (Anssar-Allah) envers moi et mes partisans ? Jurant par Allah et rien que par Allah que nous ne combattrons que ceux qui nous (moi et mes partisans) combattent. Lointain et lointain que les militants des Partis peuvent nous faire entrer dans leurs guerres !
Et en tout cas pour les nouveaux partisans qui nous ont rejoint après la rumeur de l'assassinat du Leader Ali Abdo-Allah Saleh, si vous entendez quiconque d'entre eux qui vous incitent à combattre les Houthistes, sachez-le bien qu'il est soit quelqu'un qui ignore beaucoup de communiqués (Bayanes) d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, ou quelqu'un qui ne fait pas partie de mes partisans mais plutôt un militant de l'un des Partis puisqu'il ignore les déclarations d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, celles qui sont appuyées sur le Jurement par Mon Seigneur dans sa quasi-totalité que je ne combattrai personne pour le Pouvoir, et ce n'est pas nouveau daté de ce Bayane, et je ne me change pas dans mes communiqués suivant les mutations politiques. Au contraire, je suis stable sur ce principe comme la stabilité des hautes montagnes depuis le début de l'Appel Mahdiste qui est treize ans, et ce n'est pas peur de quelqu'un d'autre car La Vérité n'appartient qu'Allah que je suis Son Successeur sur Terre qui n'y mettra pas le désordre et ne répandra nullement le sang afin d'atteindre le trône de quiconque Musulman ou mécréant, comment et nous cherchons le maximum pour réaliser la Paix Mondiale entre les peuples des humains ! Est-ce que c'est raisonnable que les principes de mon Appel changent avec les changements politiques? Et je cherche refuge auprès d'Allah!
Et quant aux Anssars, il faut qu'ils gardent leurs armes personnelles bien prêtes à l'imprévu de la conjoncture de la guerre entre les Partis pour but d'obtenir le Pouvoir, dont elle ne cesse pas jusqu'à maintenant et nous assumons pleinement le rôle du soupape de sécurité pour tous les Partis, nous n'avons aucune rancune envers quiconque d'entre eux aussi que nous n'avons aucune adversité envers tous les Partis des Musulmans. En revanche, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est la dernière solution pour eux après qu'ils arrivent à une route complètement fermée non seulement au Yémen mais plutôt chez tous les peuples Musulmans ayant des Partis, des guerres et de la destruction. N'écoutez pas avec vos oreilles les fauteurs de trouble ! Ceux qui veulent instaurer la Fitna (la tentation) entre nous et les Houthistes (Anssar-Allah). Et je jure par Mon Seigneur que je n'ai reçu d'eux aucune provocation à mon égard et si je remarque quelque chose je n'aurais obéi à eux mesure d'atome et ma réaction aurait été immédiatement forte et obstinante que ce soit les Houthistes (Anssar-Allah) ou ceux qui leur ressemblent en voulant d'arriver à Sanaa, ceux qui ne font qu'augmenter l'abus et l'injustice faites au peuple Yéménite. Et je jure par Allah Le Tout-Puissant que même si je possède une armée composée d'un milliard de soldats, je ne participerai point à la réussite du plan de Satan Donald Trump pour combattre un Musulman ou un mécréant qui ne nous combat pas pour notre religion. Ne soyez pas parmi les ignorants, ne croyez pas les fauteurs de trouble et recevez les ordres de la part d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani et non quelqu'un d'autre, ma main se fatigue à force de répondre aux Anssars (partisans) pour démontrer que c'est une rumeur exclusivement mensongère dont nous ne connaissons pas le responsable de ce mensonge ! Rassurez-vous bien et sachez-le Ô Anssars du bureau que vous ne connaissez que 1% de mes partisans de différents départements Yéménites.
Ô mes chers Anssars à Sanaa, ses environs et dans tous les départements du Yémen ! Pour vos armes personnelles que nous vous avons ordonné à les avoir pour ceux qui peuvent, cela n'a été que pour exécuter l'Ordre d'Allah dans le Clair de Son Livre : " Prenez vos armes et méfiez-vous ! " Et en même temps pour préparer à La Défense contre celui qui nous (moi et mes partisans) agresse avec l'arme parce que nous appelons pour éradiquer le multipartisme politique et doctrinal dans la religion d'Allah, puis au jugement du Livre d'Allah et la Véritable Sunna de Son Messager et à l'unité du rang des Musulmans. Et nous ne sommes nullement de ceux qui ont devisé leur religion en Partis tant qu'ils sont dans l'égarement total.
Et pour les nouveaux partisans qui ont présenté leur allégeance après la rumeur de l'assassinat du Leader Äaffach, c'est comme je vois certains d'entre eux voudraient bien que Nasser Mohammad Al-Yamani dirige le Parti d'Al-Moatamar après Ali Abdo-allah Saleh, c'est comme qu'ils veulent bien qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani devienne un Chef d'un Parti Politique et s'engage dans la guerre pour arriver au Pouvoir comme les Partis qui cherchent le Pouvoir au nom de la religion ! Et delà, nous répondons à ceux qui ignorent en disant :
"
Et C'est Allah qu'il faut appeler au secours contre ce que vous racontez
! Et il n'y a personne de mes partisans qui m'invite au combat pour
atteindre le Pouvoir, et qu'Allah préserve Al-Mahdi Al-Montadhar le
véridique Nasser Mohammad Al-Yamani de suivre les passions de ceux qui
ignorent les milliers de Bayanes (communiqués) que j'ai écrit durant
treize ans, est-ce que vous avez déjà entendu de ma part le ton de la
guerre pour arriver au Pouvoir du Yémen ou autre Pays ? Craignez donc
Allah !
Et peut-être que les victimes de l'injustice aimeraient bien dire : " Ne vas-tu pas nous défendre de l'injustice des Houthistes et des Islahistes qui arrivent ? " Et à partir delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani leur répond en disant :
Et peut-être que les victimes de l'injustice aimeraient bien dire : " Ne vas-tu pas nous défendre de l'injustice des Houthistes et des Islahistes qui arrivent ? " Et à partir delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani leur répond en disant :
" Moi je suis responsable
pour déraciner l'injustice dans le Monde Entier, mais cela ne sera que
quand Allah donnera la puissance sur Terre à Son Vicaire, avec un
prodige de Sa Part devant lequel les nuques de tous les Pays des humains
resteront courbées par leur soumission au Successeur d'Allah et Son
Serviteur, et je ne suis pas le Vicaire d'Allah qu'au Yémen seulement
mais plutôt je suis le Khalifa d'Allah sur le Monde Entier, en jurant
par Allah que je n'ai aucune différence entre un Yéménite et un Chinois.
Et peut-être, l'un de ceux qui s'interrogent voudrait dire :
Et peut-être, l'un de ceux qui s'interrogent voudrait dire :
" Est-ce
que tu crois toujours que le premier qui va te passer la direction parmi
les Chefs des êtres humains sera le martyre vivant Ali Abdo-Allah Saleh
comme gratification d'Allah pour lui et pour un secret qu'Allah le
sait, selon vos rêves !?
" Et delà, Al-Imam Al-Mahdi répond à tous ceux
qui se questionnent et les alarmistes en leur disant :
" La prévision de
la délivrance de la direction de la part d'Ali Abdo-Allah Saleh ne
concerne que moi et ce qui m'importe c'est que je n'ai pas menti sur Mon
Seigneur, et je confie le sort de la délivrance de la direction de la
part d'Ali Abdo-Allah Saleh à Allah Mon Seigneur C'est Lui qui connaît
certes les secrets, mêmes les plus cachés, et je dis : " Sobhan Allah
Tout-Puissant qui ressuscite les os alors qu'ils sont poussiéreux soit
qu'il en soit sa situation mort ou bien vivant car l'Ordre n'a
appartient qu'Allah -avant et après- puis Allah m'apparaîtra sur tous
les gens dans une nuit N alors qu'ils seront soumis et que la grande
malédiction d'Allah soit sur celui qui forge des mensonges sur Allah. Et
la prévision d'Ali Abdo-Allah Saleh ne concerne que moi et elle ne fait
nullement partie de la religion, ainsi qu'il n'y a entre vous et moi
que Le Livre d'Allah et la Vraie Sunna de Son Messager qui ne s'opposent
jamais au Clair de Livre d'Allah, votre Rappel qui est entre vos mains
et c'est pour lequel vous serez interrogés par Allah tout en sachant
qu'Ali Abdo-Allah Saleh -qu'Allah bénisse son âme mort ou vivant- n'est
pas le Livre d'Allah. Répondez donc à l'appel du jugement au Livre
d'Allah -le Saint Coran- Ô Ali Mohcine Saleh Al-Ahmar, Ô Monsieur Abdo
Al-Malek Al-Houthi pour nier le multipartisme politique et doctrinal
dans la religion d'Allah, ne prenez pas la religion comme moyen pour
arriver au Pouvoir ! Et arrêtez votre destruction du Yémen et
l'hémorragie sanguinaire entre vous ! Vous avez fait subir les innocents
dans le peuple Yéménite une injustice colossale, il n'y a pas un seul
jour qui passe sans une nouvelle tristesse et les yeux des orphelins
versent des larmes pour leurs parents, puis des veuves, des mères des
nouveaux-nés et des femmes âgées prosternées. Et le malheur que vous ne
cherchez même pas comment vont-ils et vous ne donnez même pas le salaire
de leur martyre père qui a été manipulé à son épouse et ses enfants. À
quel point vous êtes injustes et gens qui n'ont aucune miséricorde ! Au
contraire vos cœurs se sont endurcis, ils sont devenus comme des pierres
ou même plus durs encore ! Jurant par Allah Celui qui n'a aucune
divinité autre en dehors de Lui, que La Miséricorde d'Allah ne contient
pas ceux qui n'ont aucune miséricorde envers Ses Faibles et Pauvres
Serviteurs, et il n'y aucun bien parvenant des Islahistes (Réformistes)
-les plus injustes et les plus tyranniques- qui arrivent, ainsi qu'il
n'y a aucun bien qui peut venir des Houthistes tant qu'ils ne sont pas
repentis auprès de Leur Seigneur pour qu'Il pardonne leurs péchés et
leur rejet de l'appel à faire arbitrer le Livre d'Allah le Saint Coran, à
priori tous les Partis du Yémen, le Peuple Yéménite, tous les Chefs et
les Peuples Musulmans doivent reconnaître Al-Imam Al-Mahdi Nasser
Mohammad Al-Yamani, à quel point êtes-vous dans le besoin du Khalifa
d'Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
Et quant à la Coalition du Bakchich Arabe, elle a tout détruit au Yémen. En effet, c'est devenue tempête de destruction au lieu qu'elle soit pour la libération, au contraire ils n'ont fait qu'aggraver l'injustice, la famine, la pauvreté, les prix et la destruction pour le Peuple Yéménite. Ils doivent craindre Allah L'Unique Le Dominateur Suprême car ils n'ont aucune preuve qui peut justifier leur destruction à tous les établissements gouvernementaux et civiles, et terroriser le Peuple Yéménite qui n'est pour rien -d'une injustice à une injustice à l'autre- ou vous croyez qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani cherche la gouvernance ? Jurant par Allah qui n'a aucun dieu d'autre en dehors de Lui qui mérite mon adoration que le royaume du monde entier ne vaut même pas la talonnette de mes chaussures et que je suis vraiment contrarié sur le fait que je n'ai pas le choix de diriger le monde entier, et Allah va faire apparaître Son Vicaire qui l'a élu et choisi parmi tous les êtres humains, dans une nuit N alors qu'ils seront agenouillés sous l'effet du Châtiment d'un Jour Stérile.
Et qu'Allah ne pardonne aucun Maudit Satan qui est toujours orgueilleux même s'il a su La Vérité de La Part de Son Seigneur, ou que La Malédiction d'Allah soit sur Nasser Mohammad Al-Yamani jusqu'au Jour de Jugement s'il n'est pas Al-Mahdi Al-Montadhar. Ô Mon Seigneur ! Tranche -avec toute justice- entre les criminels et moi car C'est Toi Le Meilleur des Juges ! Allah me suffit, Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance, et Il est Seigneur du Trône Immense.
Et que la paix soit sur les Messagers.
Gloire à Allah Le Seigneur des mondes ..
Khalifa d'Allah et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
Et quant à la Coalition du Bakchich Arabe, elle a tout détruit au Yémen. En effet, c'est devenue tempête de destruction au lieu qu'elle soit pour la libération, au contraire ils n'ont fait qu'aggraver l'injustice, la famine, la pauvreté, les prix et la destruction pour le Peuple Yéménite. Ils doivent craindre Allah L'Unique Le Dominateur Suprême car ils n'ont aucune preuve qui peut justifier leur destruction à tous les établissements gouvernementaux et civiles, et terroriser le Peuple Yéménite qui n'est pour rien -d'une injustice à une injustice à l'autre- ou vous croyez qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani cherche la gouvernance ? Jurant par Allah qui n'a aucun dieu d'autre en dehors de Lui qui mérite mon adoration que le royaume du monde entier ne vaut même pas la talonnette de mes chaussures et que je suis vraiment contrarié sur le fait que je n'ai pas le choix de diriger le monde entier, et Allah va faire apparaître Son Vicaire qui l'a élu et choisi parmi tous les êtres humains, dans une nuit N alors qu'ils seront agenouillés sous l'effet du Châtiment d'un Jour Stérile.
Et qu'Allah ne pardonne aucun Maudit Satan qui est toujours orgueilleux même s'il a su La Vérité de La Part de Son Seigneur, ou que La Malédiction d'Allah soit sur Nasser Mohammad Al-Yamani jusqu'au Jour de Jugement s'il n'est pas Al-Mahdi Al-Montadhar. Ô Mon Seigneur ! Tranche -avec toute justice- entre les criminels et moi car C'est Toi Le Meilleur des Juges ! Allah me suffit, Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance, et Il est Seigneur du Trône Immense.
Et que la paix soit sur les Messagers.
Gloire à Allah Le Seigneur des mondes ..
Khalifa d'Allah et Son Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق